Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspection générale de la Saper-fouille (RP Solo) (Terminé)

Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 3 Juil - 18:45
Damien Krueger
En tant que nouveau directeur de la sécurité, je me devais d’aller inspecter la nouvelle attraction installée dans la ville de Lopsya pour être certain qu’il n’y avait aucune possibilité que quelqu’un se blesse en y allant. J’en avais averti la directrice, elle-même, lui expliquant qu’à mon retour de Lopsya et de la Saper-fouille, j’allais lui remettre un rapport détaillé et lui permettre ainsi de laisser aux habitants de l’île et aux touristes d’y avoir accès. Ne pouvant venir avec moi pour l’inauguration de l’endroit à cause de tous ses dossiers et ses rendez-vous, je devais faire bonne figure à sa place. C’était mon devoir de faire le premier test et l’inspection générale et en profondeur de tout le site d’amusement. J’étais bien évidemment accompagné d’un Sapereau, enfin, plutôt le Sapereau de Zoé, Solie, puisqu’elle ne pouvait venir constater par elle-même l’inspection. Elle était donc à côté de moi, trottant avec Optimus, alors que nous allions vers la fouille.

Je nous fis entrer dans la place et un des concepteurs de l’activité ludique nous expliqua le fonctionnement. Comme j’avais déjà Solie avec moi et qu’elle allait m’aider à prendre en considération l’état des lieux avant son ouverture, je n’avais donc pas besoin d’un Sapereau d’emprunt, exceptionnellement.

- Merci pour tout monsieur. Nous allons faire notre inspection maintenant. Soyez assuré que si nous trouvons quelque chose de suspect ou d’inhabituel, nous vous en ferons part.

Puis, nous allâmes dans les tunnels, les inspectant un à un. Une chance que j’avais un bon sens de l’orientation et mes pokémon avec moi en plus de Solie. Nous ne pouvions donc pas nous perdre. Une fois le tour fait, je demandai à Solie de bien vouloir creuser dans une paroi du site de fouille pour voir si le fait d’y creuser pouvait rendre instable l’installation. Je ne voulais pas mettre en danger quiconque dans ces tunnels.

- S’il te plait, Solie, creuse dans cette paroi pour que nous puissions voir si la terre y est instable et s’il y a lieu de s’inquiéter.

Je me disais qu’en même temps, peut-être trouverions-nous quelques choses dans la terre creusé au-delà de la paroi de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 3 Juil - 18:57
Maitre du Jeu ♥

♥ Saper-fouille ♥
Chanceux ou pas chanceux?

Sapereau utilise ses grosses oreilles pour taper le mur et déplacer la terre....

Parmi les gravats à vos pieds, vous remarquez quelque chose d''inhabituel...

Non, non, ce n'est pas une pomme de terre.... C'est...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 3 Juil - 18:57
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Saper-fouille' :
Inspection générale de la Saper-fouille (RP Solo) (Terminé) 517368Sanstitre43
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 3 Juil - 22:47
Damien Krueger
J’observai Solie creuser des trous dans la paroi et tout d’un coup, je vis quelque chose de scintillant tomber au sol à mes pieds. Je me penchai et ramassai ce qui s’y trouvait. Je trouvai une hyperball que je fis tourner dans ma paume, la regardant sous tous les angles avant de la mettre à ma ceinture. Cela serait très utile si je trouve un pokémon plutôt fort qui me plairait ou un pokémon à la couleur inhabituelle. J’étais satisfait. Je voyais que malgré que le Sapereau ait creusé dans la terre et la roche de la paroi, rien ne semblait bouger. Ainsi, cet endroit était tout à fait sécuritaire. Cela était très bien. Je pourrai ainsi faire mon rapport à Zoé et lui rendre son Sapereau. Solie m’avait bien aidé.

- Merci Solie pour ton aide. Je suis satisfait de l’inspection et je n’ai rien à redire et toi?

Le pokémon approuva mes propos et toute guillerette, elle et moi ainsi que mon Marisson nous sortîmes du dédale de tunnels et nous retrouvâmes à l’air libre. Je respirai ce bon air frais et allai ensuite m’entretenir avec l’un des concepteurs du projet. Il avait notre feu vert pour inaugurer l’attraction. Mon travail était fait et celui de Solie aussi. Nous partîmes donc et retournâmes à la tour pour que je la rende à sa maîtresse et que je puisse écrire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 4 Juil - 21:48
Maitre du Jeu ♥


♥ Récapitulatif ♥
Saper-Fouille



Aux pieds de Damien se trouve donc une Hyperball!

1x Hyperball a rajouter dans l'inventaire de Damien.

Pense à mettre ton profil et ta carte de gestion à jour!

Si ton RP est finis, n’oublie pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: