Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé]

Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 1 Juil - 16:54
Damien Krueger
Cela nous prit quelques jours à nous en remettre, à mon équipe et à moi. Évidemment sous la couverture de mon logis, j’étais aux petits oignons avec mes pokémons. Personne n’avait la possibilité de voir au combien je prenais soin d’eux. En effet,  je ne montrais pas vraiment mon côté tendre et aimant lorsque je travaillais, au contraire. J’étais des plus sérieux et intransigeant. Enfin, après ces quelques jours de repos pour mes coéquipiers pokémons, nous étions de nouveau en pleine forme pour s’entraîner, mais aussi pour partir en patrouille. Cependant, j’avais une autre idée en tête enfin…plutôt une requête d’un commerçant qu’il fallait que je règle dans les plus brefs délais.

- Très bien les garçons, nous allons allez à la pêche aujourd’hui. J’ai eu un rapport concernant un pokémon qui sévirait dans les eaux des égouts de la ville de Sovaha. Je sais que notre première défaite a été faite là-bas, mais c’est du passé. Optimus, tu seras de service et toi, Pancake, tu resteras dans ta pokéball en cas de besoin. Compris?

Tous hochèrent de la tête et j’en fus bien satisfait. Je rangeai donc mon Sovkipou dans sa pokéball et terminai de me préparer pour aller à Sovaha. Si nous partions dans les dix minutes, nous y serions en une heure de marche environ.

C’est ainsi que mon Marisson et moi nous retrouvâmes à pêcher dans les égouts pour retrouver un pokémon perturbateur. En effet, selon les dires du commerçant, ce pokémon ferait du grabuge et aurait tendance à s’en prendre aux humains du coin. Même si c’est un pokémon eau ou tout du moins, un poisson, il faisait des dégâts. Je devais y mettre un terme. L’attitude de ce pokémon perturbait la paix et la sérénité des lieux et je ne l’acceptais pas.

- Allez, mord-moi cet appât vaurien de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 17:35
Maitre du Jeu ♥


♥ Modération ♥
Rencontre Pokemon

Tu rencontre un Froussardine de Niveau 7

Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_746s ou Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_746s_s

La est toute la question.... Voyons voir ce qu'en pense le Dé! Si c'est un Bravo, super, il est shiney!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 17:35
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney normal' :
Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] 653385Sanstitre32
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Dim 2 Juil - 20:09
Damien Krueger
Comme je le pensais, ma provocation énerva le pokémon eau. Celui-ci mordit à l’hameçon avec énergie et je dus tirer avec force pour le faire remonter hors de l’eau. Il n’allait plus faire de tort aux gens de ce village, Optimus et moi allions nous en charger une bonne fois pour toute. Je ne pouvais rester sans rien faire, c’était mon devoir de protéger la population de ceux qui lui nuisaient. C’est pourquoi lorsque je vis apparaître la tête du pokémon hors de l’eau, je demandais à Optimus de lui donner une bonne leçon en l’attaquant pour lui faire perdre de sa ardeur un peu.

- Optimus! C’est à toi. Vine Whip sur la tête de ce pokémon.

Je gardais mon sang froid et en tenant ma canne à pêche d’une main, je défis de ma ceinture une pokéball vide. J’allais attraper ce chenapan et lui montrer que de jouer les vauriens n’était pas bien du tout. Certes, il avait mauvais caractère, mais je le savais combattif aux mouvements que faisaient le fil de ma canne à pêche et la férocité qu’il utilisait à tenter de nous échapper à mon Marisson et moi.

- Tu ne nous échapperas pas, pokémon. Je vais t’apprendre les bonnes manières et à laisser tranquille les gens de cette ville. Tu vas cesser de sévir ici.

Puis, je lui balançai par la tête ma pokéball, prête à l’accueillir en son sein, cette dernière engloutissant le pokémon eau dans une lumière rouge étincelante. Je n’avais plus qu’à attendre de savoir s’il m’appartiendrait ou s’il faudrait se battre avec lui jusqu’à le mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Dim 2 Juil - 20:22
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Froussardine sauvage



Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] Sprite_6_x_650VSPêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_746s


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.7
Nombre de Dé: 3  - PV : 7


Froussardine - Sauvage ♂ N.7
Nombre de Dé: 1  - PV : 7


Froussardine obtient le premier lancé et attaque Marisson.
Marisson obtient le second lancé et attaque Froussardine.

Tu lance une Pokeball!

Une Pokeball, ici, n'est pas détruite si tu rate ton coup, alors enlève la de ton inventaire UNIQUEMENT si la capture est réussi.  // Étant en combat, POKEMON ne fuira pas si la capture échoue et il faudra alors continuer le combat suivant. Si vous n'avez plus de Pokemon en forme, il vous faudra fuir.

La Ball tourne....tourne....tourne.... et...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Dim 2 Juil - 20:22
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] 441471Sanstitre29

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] 766968Sanstitre26 Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] 441471Sanstitre29 Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] 211552Sanstitre25

--------------------------------

#3 'Pokeball' :
Pêche au vaurien (Rp Solo capture) [Terminé] 858466Sanstitre31
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Dim 2 Juil - 20:49
Damien Krueger
Mauvaise idée au final. Le pokémon était beaucoup plus malin que je ne le pensais. Il avait fait un bond hors de l’eau et donner un coup très pervers à mon pokémon, celui-ci ne s’y attendant pas, se le prit de plein fouet en pleine tête, le mettant K.O. du premier coup. Je serrai les dents, puisque tout se passa excessivement vite. Au moins, j’avais eu le temps de lui jeter dessus ma pokéball, puisqu’il était entré à l’intérieur. J’imagine que c’était sa vengeance pour mes provocations et pour le fait que je le dérangeais dans son habitat naturel…aussi improbable que des égouts pouvaient être. J’espérais ne pas avoir à rester là-dedans encore très longtemps. Je trouvais que les effluves des égouts commençaient à me monter à la tête.

- Reste dans la pokéball, sinon je devrai te pourchasser encore et encore pour que tu arrêtes de nuire aux humains et aux autres pokémons.

J’étais un peu moins calme maintenant qu’Optimus était hors-jeu. Je ne voulais pas que le coupable de tant de dégâts et de problèmes réussisse à s’échapper. J’allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le retenir, mais s’il sortait de celle balle rouge et blanche, je ne pourrais rien y faire. Il n’allait certainement pas retourner mordre à mon hameçon une seconde fois.

- Je t’aurai, vaurien!

Puis, contre toute attente, la balle cessa de bouger et elle s’immobilisa sur le sol près de moi. Je compris alors que j’avais réussi à capturer le fouteur de trouble. Pourtant, je ne me réjouissai pas, me penchant pour ramasser la pokéball, puis mon Marisson, je gardant dans mes bras le temps de le faire retourner dans sa propre balle. Je devrais encore aller dans un centre pokémon pour m’en occuper. Enfin, c’était le prix à payer pour faire régner l’ordre sur l’île. Ce soir, Optimus aurait droit à une baie Tronsi, sa préférée. Il avait fait de son mieux.

Je sortis donc des égouts, canne à pêche à la main, la balle blanche et rouge de mon nouveau partenaire à la main et mes autres balls à la ceinture, me rendant au centre pokémon le plus proche de nous. Tout en marchant, je regardais par moment la balle que j’avais dans la main et je me mis à réfléchir à un nom à donner à ce chenapan.

- Tu t’appelleras Kiron puisque dorénavant, tu feras partie de mon équipe pokémon. Tu sauras tempérer tom tempérament avec moi. Inutile de te dire que les bêtises sont proscrites. Bienvenue parmi nous.

Puis, après le centre pokémon, je retournai faire mon rapport des faits au commerçant à la ville de Sovaha et un rapport officiel et écrit à mon bureau. Le reste de la journée et de la soirée allaient être longues.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Dim 2 Juil - 21:28
Maitre du Jeu ♥


♥ Récapitulatif ♥
Damien Krueger VS Froussardine sauvage

Combat perdu.

Marisson ayant été mis K.O. il ne gagne qu'1 Niveau.

Froussardine a été attrapé.

Pense à mettre ton profil et ta carte de gestion à jour!

Si ton RP est finis, n’oublie pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: