Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat de rue (PV) [terminée}

Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 30 Juin - 17:17
Zowhis Rahal
Je voulais faire de Kamikaze et Mastok des brutes de combats, des dieux du carnage, des maîtres de la baston et quoi de mieux que ça que des combats? Mais je choisissais mes adversaires afin de ne pas recommencer mon erreur de la dernière fois... Je me battais alors contre ceux contre qui j'avais l'avantage et évitais les autres en sortant des excuses tels que le fait de devoir aller soigner mes compagnons. Je ne les sentais pas encore assez fort pour se battre désavantagé.

Il se trouve qu'alors que je m'étais arrêté en ville, je suis tombé sur un petit tournois de rue. Le principe était plutôt simple: le vainqueur du combat restait en action jusqu'à se faire détrôné, laissant alors son maitre se faire défier à son tour jusqu'à sa perte. Dès que l'on avait compris à peu prêt à quel fréquence les Pokémons s'épuisent, il était plus ou moins facile de déterminé le vainqueur et j'en profitait alors pour faire des paris et obtenir un peu d'argent.

Il se trouve que l'un des parieur, candidat à se pseudo tournois, n’apprécia pas vraiment que je me fasse une petite fortune sur son dos et me défia. Ayant l'avantage du type sur ses Pokémons je na refusais pas et malgré moi me voilà pris dans ce cercle vicieux. Je gagnais alors mon premier combat contre lui et en fut des plus ravi. Kaiminus à mes pieds, je jouais avec sa pokéall en ricanant devant l'autre qui semblait tout déçus que sa pauvre bestiole se soit fait écrasé.

"Tu ne vaux rien microbe, soit heureux que ce ne soit que ton argent que j'ai gagné honnêtement et pas ta paluche ~ "

Que j'attendais impatiemment d'ailleurs d'obtenir l'une de ses balls permettant de voler les Pokémons des autres. Regardant le public, mon orgueil flatté par ma victoire, je demandais alors:

"Un autre volontaire pour une défaite? ~ En duo si cela vous chante même!"


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Pérez
Lilian Pérez
L'éleveur tranquille ☆
Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2017
Ven 30 Juin - 17:33
Lilian Pérez
Lilian avait rapidement pu arriver en ville pour ensuite faire soigner Aarow ainsi que ces nouveaux compagnons. Le brindibou fut plus qu'heureux à son rétablissement de savoir que la Apitrini était maintenant dans l'équipe. C'était bien, oui. Le latino avait maintenant trois pokémon qu'il appréciait bien... Et puis... C'était de bon pokémon qui pourrait l'aider lorsqu'il aurait enfin sa pension.

Enfin bref. En sortant du centre, Lilian pu remarquer un attroupement de personne. Que faisait-il ? Curieux, il s'en approcha pour mieux voir, se frayant un chemin pour mieux voir. Ah. Des combats de rues. Il pu même assister à un combat entre un kaiminus et un autre pokemon qui était totalement désavantager. Intéressant. Il aimait bien observer pour apprendre... Mais ce ne fut pas ce qu'il pu faire vu que Aarow le poussa alors à l'intérieur du cercle alors que le nouveau vainceur parlait d'un combat duo. Lilian prit alors son brindibou, soupira un peu.

- À peine remit sur patte, tu es d'aplomb pour combattre ?

Il observa alors vers l'adversaire. Hm. Un blond à lunette. Mignon, mais il avait une allure qui lui rapellait les yakuza, ce qui fit sourire doucement le Latino.

- Mon brindibou semble vouloir participer... Et en duo.. Ce serait une bonne idée.

il regarda ses deux pokéball avant de prendre celle de Souka, il allait le laisser combattre de nouveau, il devait être déterminé d'avoir gagné.

- Je te défi avec mon Brindibou et mon Tarsal.... Si tu perds, je t'offrirais à boire pour compenser ♡

Il ne se gêna pas à offrir un léger sourire au blond en même temps que faire sortir Souka de sa pokéball. Il alla rejoindre Aarow face à Zow et son Kaiminus.
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 30 Juin - 17:54
Zowhis Rahal
Un type basané à la chouette verte et brune s'approcha, acceptant le défis. Brindibou donc? Le nom ne me disais rien mais je suppose que c'était la bestiole qu'il possédait et si je me fiais au nom, je n'avais pas vraiment l'avantage. Néanmoins partir ainsi alors que j'avais demandé moi même le défis serait loin d'être classe... Et son rajout de saké me fit de nouveau sourire.

"A boire et à manger, c'est non négociable ~"

Autant gagné à perdre non? Je ne savais pas trop non plus ce qu'était un Tarsal... Mais ça ne semblait pas si puissant quand il l'invoqua entre nous. Une sorte de poupée blanche à crête verte.... C'était quoi comme type se truc d'abord? Avais-je l'avantage ou non? Lawrence a toujours mieux connu les Pokémons que moi et j'étais bien plus là à l'origine pour le business que pour les bestioles bizarres néanmoins ce n'est pas pour autant que j'allais me laisser faire. Je pris ma seconde Pokéball et en fit sortir mon Makuhita.

"Mastok, à toi!"

Et à peine fut-il là que je les envoyais à l'attaque sans chercher à savoir si mon adversaire était prêt ou pas.

"Kamikaze! Mastok!  Attaque Griffe et Charge sur Brindibou! "



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Pérez
Lilian Pérez
L'éleveur tranquille ☆
Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2017
Ven 30 Juin - 18:11
Lilian Pérez
Du saké et à manger? Ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Le Latino avait croiser les bras en observant l'homme devant lui avant de regarder ces pokémons de ce dernier. Oh. Un pokémon combat ? Souka allait avoir l'avantage sur celui là... Enfin. Lilian se doutait que Brindibou serait encore viser. Ce qui fit sourire l'ex-médecin.

-... Arrow, évite leur attaque et envoie Feuillage sur son Kaiminus ! Souka, utilise Choc mental sur son Makuhita! On va leur montrer que les brutes ne gagnent pas toujours ~

Il voulait provoquer un peu son adversaire, mais ses propres pokémons étaient à fond dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 19:02
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Lilian Pérez VS Zowhis Rahal



Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_7_s_722Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_280VSCombat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_158Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_296


Lilian Pérez - Eleveur
- Envoi un Brindibou ♂ N.6
Nombre de Dé: 2 - PV : 6

- Envoi un Tarsal ♂ N.5
Nombre de Dé: 1 (3 si attaque Makuhita) - PV : 5


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.7
Nombre de Dé: 1 - PV : 7

- Envoi un Makuhita ♂ N.3
Nombre de Dé: 1 - PV : 3


Makuhita obtient le premier lancé et attaque Brindibou.
Tarsal obtient le second lancé et attaque Makuhita.
Brindibou obtient le troisième lancé et attaque Kaiminus.
Kaiminus obtient le dernier lancé et attaque Brindibou.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 19:02
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 742460Sanstitre27

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 766968Sanstitre26 Combat de rue (PV) [terminée} 766968Sanstitre26 Combat de rue (PV) [terminée} 766968Sanstitre26

--------------------------------

#3 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 742460Sanstitre27 Combat de rue (PV) [terminée} 508693Sanstitre28

--------------------------------

#4 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 441471Sanstitre29
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 30 Juin - 19:56
Zowhis Rahal
Mon adversaire ne tarda pas non plus à ordonner ses attaques à ses deux soldats, rajoutant une taquinerie sur les brutes. Ahah, cet homme là ne me connaissez pas encore car parfois je savais faire preuve de subtilité!

Mastok, rapidement, attaqua le premier, sa charge faisant mouche sur la chouette de l'ennemi. Pas assez pour le mettre K.O. mais assez pour lui occasionné une petite blessure. Malheureusement, à se concentré ainsi sur lui, il se pris de plein fouet le choc mental du Tarsal. Il tituba un moment avant de tombé face au sol et ne plus se relever... Mince alors, j'en avais déjà un de moins. Une grimace s'en glissa sur mon visage.

Son Brindibou ne sembla même pas faire attention au K.O. de Mastok, attaquant de son feuillage mon Kamikaze. J'entendis à son petit cris que la douleur avait empoigné tout son corps mais nos entrainement commençaient à payer. Malgré l'attaque, il resta debout et plus énervé que jamais, il fonça sur son ennemi, lui assénant un coup de griffe puissant et précis! La boule de plume et de feuille en tomba aussi vite que Mastok.

Ne restait donc plus que mon Kaiminus amoché et son Tarsal. Autours de nous les gens avaient afflué, observant avec intérêt le combat. Très bien, j'avoue, intérieurement seulement, mais ce type ce défends pas trop mal.

"Kamikaze ne relâche rien! Pistolet à eau! Maintenant!"


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Pérez
Lilian Pérez
L'éleveur tranquille ☆
Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2017
Sam 1 Juil - 5:22
Lilian Pérez
Quel combat ! Lilian était bien étonné de l'intensité de la tournure de la situation. Mais il trouvait tout de même très intéressant à observer. Le Makuhita avait rapidement tomber. Tant mieux. Et puis, Arrow avait pu assigner un bon coup au kaiminus de son adversaire... Pourtant, il se fit avoir et tomba au sol, KO. Un bon combat, il avait bien jouer. Il fit alors revenir son brindibou sans sa ball, la caressant doucement.

-Tu as bien travailler..

Il reprit son attention sur ce qu'il restait. Souka était encore très bien en forme vu qu'il avait été ignorer lors du premier tour.

-Souka, tu es plus rapide, donne lui un coup de Choc mental !

Le tarsal lâcha un cri motivé, il voulait montrer qu'il était capable de bien combattre. Le petit pokémon se dépêcha alors d'envoyer son attaque... Plus qu'à voir ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 9:48
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Lilian Pérez VS Zowhis Rahal



Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_7_s_722Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_280VSCombat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_158Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_296


Lilian Pérez - Eleveur
- Envoi un Brindibou ♂ N.6
Nombre de Dé: 2 - PV : 0/6

- Envoi un Tarsal ♂ N.5
Nombre de Dé: 1 (3 si attaque Makuhita) - PV : 5


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.7
Nombre de Dé: 1 - PV : 2/7

- Envoi un Makuhita ♂ N.3
Nombre de Dé: 1 - PV : 0/3


Tarsal a mis K.O. Makuhita.
Kaiminus a mis K.O. Brindibou.


Tarsal obtient le premier lancé et attaque Kaiminus.
Kaiminus obtient le dernier lancé et attaque Tarsal.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 9:48
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 742460Sanstitre27
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Sam 1 Juil - 11:42
Zowhis Rahal
J'avais renvoyé Mastok dans sa Pokeball plus par besoin de faire de la place que par celui de le renvoyé se reposer. Je ne lui souffla mot d'ailleurs et il savait très bien que suite à ce combat et son rétablissement, l'entrainement sera de rigueur car je ne tolérais pas du tout l'échec.

Pour sa part, Kamikaze tenais bon, supportant le choc mental du Tarsal mais il était évident qu'il ne tiendrait pas une attaque de plus. Abandonner alors? Déclarer forfait?! Hors de questions! Nous donnerions tout ce que nous avions et Kamikaze semblait penser pareil car malgré la douleur, son attaque atteignis sa cible, trempant autant le Tarsal que le sol de béton entre eux. L'endroit devenait d'ailleurs assez sale vu le reste des feuilles de l'attaque feuillage précédent du Brindibou.

"Ne lâche rien! Essaye d'esquiver la prochaine attaque et Griffe encore!"


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Pérez
Lilian Pérez
L'éleveur tranquille ☆
Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2017
Sam 1 Juil - 13:57
Lilian Pérez
Souka avait bien reçu quelques dégats de l'attaque eau, mais il semblait bien tenir le coup et il était content de voir que son attaque avait affaibli à son tour le kaiminus. Ce dernier semblait être au bout du rouleau. Une dernière attaque suffirait à le mettre KO. Lilian ne criait pas victoire trop vite. Son tarsal avait beau être plus rapide, mais il y avait quand même un pourcentage de chance de rater son attaque. Hn. Le Latino observa un peu son adversaire... Le blond n'avait pas l'air de bien bonne humeur. En même temps, voir ces pokémons perdrent... Ce n'était pas encourageant....

- Souka ! Utilise Rugissement !

Cela pouvait sembler idiot de demander à son pokémon d'utiliser cette attaque qui baissait l'attaque adverse... Mais pour envoyer bouler le pokemon croco, ça pouvait être utile. Et puis... Souka avait pleinement confiance en lui, obéissant à son dresseur sans attendre. Plus qu'à voir qui tomberait..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 15:34
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Lilian Pérez VS Zowhis Rahal



Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_7_s_722Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_280VSCombat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_158Combat de rue (PV) [terminée} Sprite_6_x_296


Lilian Pérez - Eleveur
- Envoi un Brindibou ♂ N.6
Nombre de Dé: 2 - PV : 0/6

- Envoi un Tarsal ♂ N.5
Nombre de Dé: 1 (3 si attaque Makuhita) - PV : 3/5


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.7
Nombre de Dé: 1 - PV : 1/7

- Envoi un Makuhita ♂ N.3
Nombre de Dé: 1 - PV : 0/3


Tarsal a mis K.O. Makuhita.
Kaiminus a mis K.O. Brindibou.


Tarsal obtient le premier lancé et attaque Kaiminus.
Kaiminus obtient le dernier lancé et attaque Tarsal.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 15:34
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Combat de rue (PV) [terminée} 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Sam 1 Juil - 15:46
Zowhis Rahal
J'eus un rictus quand il ordonna à son Tarsal de faire un rugissement. Même moi je savais que cette attaque ne faisait aucun mal! Mal m'en pris, le rugissement fut assez puissant pour envoyé bouler Kamikaze sur le sol jusqu'à mes pieds. Le pauvre ne tenait plus debout et je ne sais pas ce qui m'irritait le plus, qu'il est échoué ou que ce soit face à un simple rugissement. Tenant la ball, je le fis revenir dans celle-ci alors que notre publique improvisé applaudissait l'énergumène d'en face. Comme si c'était un exploit tsss....

Je raccrochais la ball à ma ceinture, à côté de celle de Mastok. J'allais devoir les entrainer encore davantage ou en attraper de nouveaux et des plis forts mais une chose et sur, ma légendaire malchance ne m'avais pas lâchait. Je déteste toujours autant perdre.

"Ce soir, 19h30, au centre Pokémon. N’oublie pas de quoi payer le saké et le repas."


Parce que moi je n'allais pas oublier de lui rapeller si jamais il le zapper. Cela me laissais le temps de soigner mes bestioles inutiles et d'étudier davantage ses Pokémons pour que le prochaine fois je les écrases sous mon pieds, et lui avec.

Je tournais alors le dos pour me diriger vers l'établissement de soin à Pokémon.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 15:52
Maitre du Jeu ♥


♥ Récapitulatif ♥
Lilian Pérez VS Zowhis Rahal

Combat gagné par Lilian Pérez

Brindibou et Makuhita ayant été mis K.O. ils ne gagnent qu'1 Niveau.

Kaiminus ayant mis K.O. un Pokemon avant d'être K.O. gagne 2 Niveaux.

Tarsal ayant gagné tout ses combats gagne 3 Niveaux.

Pense à mettre ton profil et ta carte de gestion à jour!

Si votre RP est finis, n’oubliez pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Pérez
Lilian Pérez
L'éleveur tranquille ☆
Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2017
Dim 2 Juil - 1:59
Lilian Pérez
[RP Terminé oWo/ La suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: