Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille forcé [PV Law.Rahal)(terminé)

Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Dim 25 Juin - 19:57
Zowhis Rahal
Père avait lâché l'info malgré lui... Il n'avais pas fallut grand chose pour lui faire cracher le morceau à vrai dire: Parler d'Alzarham, du futur restaurant et des employés à pourvoir avait suffit. Un petit " vous allez faire la meilleur cuisine du monde maintenant, meilleur que la mienne!" m'avait mis la puce à l'oreille et après quelques questions, il avait finit par avouer qu'en effet il avait reçus son diplôme avec mention mais qu'en plus il arrivait par le prochain bateau. Et bien entendu qu'il n'avait pas voulu le mettre au courant...

Il ne savait pas pourquoi on s'était "disputé" - ce qui ne me surpris pas vraiment - mais espérait vivement que l'on mette ça de côté pour ne pas faire de mauvaise pub pour le restaurant qui ouvrirai dès que l'on aurait acquis, tout les deux, assez d'argent. Il était clair d'ailleurs là dessus en interdisant le commerce d'avoir le nom réputé des Rahal si nous n'y étions pas tout les deux...

Quoi qu'il en soit, pour éviter le monde du port et le mauvais temps annoncé, je m'étais glissé dans le centre Pokémon, j'avais grimpé les marche, acheté une canette et du haut du balcon, j'observais les gens, les anciens comme les nouveaux. Une petite tempête avait pointé le bout de son nez et il pleuvait des cordes dehors, se fut donc sans surprise que tous les nouveaux se sont réunis à l'intérieur en à peine une dizaine de minutes. La joie du printemps dans les îles...

Je surveillais du regards jusqu'à tombé sur Lawrence. Il avait un peu grandi, encore... mais restait plus petit que moi... Enfin, je n'en dit rien, accoudé, sirotant ma canette mais le fixe intensément, lui et sa boule de poil à moitié enflammé dans les bras. Qu'il était gaga avec cette chose... Ce n'était qu'une expérience, qu'un jeu, qu'une arme et lui le traitait comme un poupon...

Kamikaze et Mastok, eux, étaient dans leurs balls. Je n'avais pas envie de vérifier qu'ils étaient bien à me suivre au milieu de cette foule et vu comment il traitait son starter, j'allais encore moins aimé qu'il vienne câliner les miens au point de m'en oublier.

Enfin, je ne savais pas encore comment l'aborder mais il m'arrangea lui même la chose. Poussé par le monde, il fini pas être juste là, en dessous de moi. Je penchais alors ma canette jusqu'à ce que le jus gazeux et sucré de mon soda se renverse sur sa jolie chevelure blonde. Très vite le monde s'écarta de lui pour ne pas être trempé et un sourire se glissa sur mon visage.

Oups.... Désolé petit frère ~.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Rahal
Lawrence Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : https://alzarham.forumsrpg.com/t40-carte-de-lawrence-rahal#143
Lun 26 Juin - 16:48
Lawrence Rahal



RETROUVAILLES FORCÉES

Feat. Zohwis


Mon diplôme en poche, j'étais partit très tôt le matin. Je m'étais abstenu d'avertis mon aîné, ayant supplié mon père et ma mère de ne pas le faire. J'allais sois-disant lui faire la surprise sur place... tu rigoles, j'allais l'éviter cet enfoiré. Enfin bon, le voyage avait été long, mais il valait largement la peine, l'un de mes rêves allait se réaliser. Je n'avais pas pris énormément de bagage, j'allais y rester plusieurs années, donc j'achèterais le principale sur place. Et puis je n'étais pas du genre à trainer beaucoup de chose avec moi. J'étais plus qu'impatient, j'étais comme un enfant, surtout quand le rivage fût enfin en vue. J'étais plus qu'excité et j'attendais impatiemment pour débarquer. Mais c'était long pour descendre du bateau et j'étais entrain de me dire que j'aurais du réserver un hôtel avant d'arriver, car là j'allais me retrouver à la rue. Je devrais donc peut-être revoir mon frère plus tôt que prévu.. et cela m'emmerdait énormément. Mais bon je verrais une fois sur la place.

L'accueil était bon, je m'enregistrais recevant mon premier starter. J'avais pu choisir et avant même d'arriver sur l'ile, je savais lequel je prendrais et comment j'allais l'appeler, Kyandy. Je souriais quand l'on me mit mon petit héricendre entre les bras. Je laissais la place aux suivant, me déplaçant. Mais le temps se dégrada et il se mit à pleuvoir des cordes, génial. J'eux juste le temps de rentrer me mettre à l'abris comme tous les autres, protégeant mon pokemon du monde qui commençait à largement pousser. Je soupirais, les gens étaient vraiment des sauvage. Mais je n'eux pas le temps de râler que je sentais quelque chose de froid me couler sur la tête... je fermais les yeux avant d'entendre le son d'une voix familière. Je relevais la tête avec surprise, le fusillant du regard, Zowhis. Qu'est-ce qu'il foutait là cet enfoiré, père avait-il vendu la mèche?

Je l'observais méchamment, un mélange d'émotion envahissant mon cerveau et je souris pour finir en coin.

-"Tiens... la personne que je voulais le moins voir au monde... qu'est-ce que tu fous là? T'étais au courant de mon arrivée?

Ceci ne pouvait vraiment pas être le hasard à mes yeux... non. Il le savait... Je contournais les gens qui continuaient de m'éviter, se demandant s'il y aurait une bagarre ou non. Je rejoignais simplement mon frère et après avoir posé Kyandy au sol, derrière moi, je fis mine de vouloir l'enlacer, sachant qu'il allait accepter. Mais, au dernier moment, je lui envoya une droite en plein de le nez. Puis je le fixais, furieux.

-"C'est pour ce que tu m'a fais avant de te casser ici! Et pour le soda"

Je fis craquer mes doigts, vraiment énervé après lui, je lui en voulais encore.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Mer 28 Juin - 9:33
Zowhis Rahal
Ah mais c'est qu'il était adorabla ce petit frère quand il me fusillait du regard. Je répondait à celui-ci avec un sourire d'ailleurs: Vas-y Law', déteste moi autant que tu veux, je m'en fiche tant que c'est à moi que tu penses.

Avec un petit sourire au coin, il brisa me petit coeur de frère ainée... Enfin non, je plaisante. Au contraire, sa répartie me fit encore plus sourire car même si j'étais " la personne qu'il voulais le moins voir au monde", il prenais le chemin pour me rejoindre sur le balcon.

"Oh, Papa n'est pas des plus fiable pour les infos tu sais ~"

Il déposa sa boule de poil avant de tendre les bras et alors que j'allais l'enlacer, comme le ferrais n'importe quel frère, je me pris finalement un coup de poing dans la mâchoire!

Aie... Je reculais d'un pas, frottant celle-ci alors qu'il craquait les doigts de ses poings en me fusillant du regard et des paroles. Ah ouai, ouai, qu'il se rassure, je n'avais rien oublié ~.

"De ce que je t'ai fais? Hum.... Rafraichi moi la mémoire veux-tu? ♥"

Je le regardais avec un air de défis qu'il l'avoue haut et fort en plein centre bondé surtout qu'a cause de son coup - et un peu de mon soda - nous étions devenus l'attraction du moment. Peut-être les gens attendaient-il un match de boxe?

Ou, étant donné le lieu, de Pokémon?


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Rahal
Lawrence Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : https://alzarham.forumsrpg.com/t40-carte-de-lawrence-rahal#143
Ven 30 Juin - 17:39
Lawrence Rahal



RETROUVAILLES FORCÉES

Feat. Zohwis


Je savais que papa n'étais pas des plus fiable, mais je n'avais pas eu le choix, j'avais du lui dire quand je partais. Cette rencontre était donc inévitable. Mon Pokemon m'observa et je lui souris pour le rassurer, lui caressant la tête avec douceur. Mais Zohwis s'adressa de nouveau à moi et je baissais le regard. Il savait très bien que jamais je n'assumerais ce qu'il a fait. Jamais je ne voudrais que qui que ce soit, soit au courant qu'il m'ait violé. Je baissais la tête, serrant les poings, avant de prendre Kyandy dans mes bras et et de fixer mon ainé.

-"Tu sais très bien de quoi je veux parler."

Je soupirais doucement, m'approchant à nouveau de lui, mais cette fois pour l'enlacer. Je fermais les yeux tout en le serrant contre mon corps. Respirant son odeur et venant caresser son dos.

-"Malgré tout... tu m'as manqué Zo... tu as loupé ma remise de diplôme en plus de ça... Père et Mère n'ont pas arrêter de se disputer ces derniers temps. "

Oui, il m'avait terriblement manqué, je restant contre lui, ne le lachant toujours pas. Mon grand frère m'avait manqué et j'avais malgré tout besoin de reprendre contacte avec lui. Je fermais les yeux, espérant que lui aussi profiterais de ce moment avant que je me détache de lui.

-"Tu peux m'aider à trouver un hôtel? J'étais tellement excité de venir que j'ai oublié de le faire."


Je savais que je pourrais compter sur lui, il n'y en avait nul doute. Il allait me trouver un logement ou allait même m'héberger. Je lui souriais malgré tout ce qui c'était passé avant son départ, il restait mon ainé.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 30 Juin - 20:18
Zowhis Rahal
Ah échec et mât, je le vis baisser le regard à ma question. Bien sûr que non, il était incapable de dire haut et fort ce qu'il s'était passé et franchement, même si je pariais dessus, ça m'arrangeait bien.

Il récupéra sa bestiole avant de s’approcher, sachant très bien que je me souvenais en effet de la dernière fois qu'on s'était vu avant de m'enlacer finalement. Je restais d'abord prudent et méfiant, autant de lui que de sa bête de feu mais non... Ce ne fut qu'une accolade... Une douce accolade.

Je lui rendis alors, l'enlaçant doucement, répondant à ses propos au creux de son oreille.

"Oh mais je n'ai jamais douter que tu l'aurais, ce n'étais qu'une formalité."

Lawrence n'était pas bête et encore moins sur ce qu'il aimait comme les Pokémons et la restauration. J'allais avoir besoin de lui d'ailleurs pour apprendre les affinités des types afin de me battre avec le meilleur avantage possible...

Pour ce qui était des parents, je ne rajoutais rien, le gardant juste dans mes bras jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Après tout nos parents étaient bien grands et si ils voulaient de disputer ou se séparer, ça ne concernaient qu'eux. Moi, je m'en fichais. En revanche du manque de prévision de mon frère, ça, j'en faisais attention. Je soupirais en secouant la tête de gauche à droite, blasé.

"Tu es une calamité petit frère, les hôtels sont réservés avant même l'arrivé des touristes ici, tu va finir par dormir dehors comme les idiots qui ne savent rien prévoir."

Je venais posé une main sur son épaule avant de rajouté avec un sourire:

"Enfin tu as de la chance, j'ai toujours ma chambre moi... Mais avec un seul lit ~ "

Petit frère était-il capable de dormir en ma compagnie?

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Rahal
Lawrence Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : https://alzarham.forumsrpg.com/t40-carte-de-lawrence-rahal#143
Dim 2 Juil - 21:15
Lawrence Rahal



RETROUVAILLES FORCÉES

Feat. Zohwis


Il me rendit, comme je m'y attendais, mon accolade. Ceci faisait du bien et était réconfortant. C'était surtout rassurant de savoir que j'avais quelqu'un à qui me raccrocher ici, sur ce petit bout de terre qui m'était encore inconnu. Je souriais en l'entendant parler de mon diplôme, il n'avait pas tord, surtout que j'avais étudié dur avec un certain ami... mais il était plus sage de ne pas aborder ce sujet avec lui. Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais souriant, jusqu'à qu'il m'annonce que j'aurais dû réserver mon hôtel avant de débarquer. Je le fixais, me demandant s'il était sérieux ou s'il déconnait, avant de lâcher une énorme soupire, désespéré. Je regardais mon nouveau compagnon, le fixant désolé.

-"Mon petit Kyandy... on dirait que ton maitre est assez désespérant..."

En y pensant je me tournais vers mon frère, regardant autour de lui, je ne voyais aucun pokemon, ce qui me fit m'interroger, c'était impossible qu'il n'en ait pas. Je fis la moue, lui posant tout de même la question.

-"Tu as laissé tes pokemons chez toi? Ou tu les a rangé dans leur pokeball? Je t'avoue que je suis assez impatient de les voir."

Surtout de les cajoler et de leur faire plein de calin. Ah j'étais déjà heureux avec mon Héricendre, mais je le serais encore plus après ma première capture. Je voyais mon starter comme mon nouveau meilleur ami, le premier qui me suivrait partout jusqu'à mon départ de l'ile. Je soupirais doucement, me frottant la tête, je devais répondre à mon frère pour le logement.

-"Je veux bien que tu m'héberges le temps que je trouve une chambre... mais rend moi service..."

Je vins discrètement poser ma main sur son entre jambe, amusé et je lui murmurais à l'oreille:

-"Garde ta queue rangée..."

C'était ma manière à moi de le taquiner et de lui montrer que, même si je lui en voulais encore un peu, je l'aimais toujours.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Lun 3 Juil - 16:51
Zowhis Rahal
Kyandy... C'était bien mon frère ça de trouver des noms si culcul la praline pour ses Pokemon. Je jettais un regard à la peluche de feu avant de le reposer sur mon petit frère. Ainsi il était plus impatient de voir mes Pokémons que de me revoir moi?! Vexé, je lui répondis durement:

"Ce ne sont pas des jouets Law', mais des outils et des armes! Qui plus est avec le monde déjà présent là, je vais surement pas les sortir. Manquerais plus que je les perdent ou que je me les fasse voler juste pour les avoir sorti pour te beaux yeux."

Je fus surpris néanmoins de sa furtive caresse sur une certaine partie de mon corps quand il me demanda un service. Cela fit disparaître aussitôt mon irritabilité et un sourire se glissait sur mes lèvres alors que je lui répondis:

"J'essayerais... J'essayerais ~."

Je venais glissait un bras autour de son épaule pour le guider avec moi au rez de chaussé du centre Pokemon:

"Mais je ne te garantie rien ♥ Si on allait boire un verre avant? Pour fêter ta venue? "

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Rahal
Lawrence Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : https://alzarham.forumsrpg.com/t40-carte-de-lawrence-rahal#143
Lun 3 Juil - 18:39
Lawrence Rahal



RETROUVAILLES FORCÉES

Feat. Zohwis


Je soupirais en l'entendant, des armes, non mais il était sérieux? Il y a certain sujet sur lesquels nous ne serions jamais d'accord et les pokemons en était simplement un de plus. Pour moi c'était des amis et surtout des compagnons de tous les jours... Mais bon, je n'étais pas très étonné qu'il les considère ainsi. Mais bon, je souriais doucement, il tenait quand néanmoins à eux, j'en étais persuadé, et le fais qu'il ne souhait pas se les faire voler était une preuve pour moi. Je l'observais en l'entendant me dire qu'il essaierait, je fronçais doucement les sourcils tout en attrapant mon pokemon et en le laissant me guider, boire un verre n'était pas une mauvaise une idée et je lui suivis sans rechigner.

-"Je t'avertis... tu la sors je te la coupe! Et je te suis, mais je te préviens, c'est toi qui paie!"

J'étais surtout fatigué et pas vraiment d'humeur à faire ce genre de chose... enfin avec lui. Car mon regard se dispersait tout en observant deux jeunes filles passer à côté de nous. Je tournais le regard tout en observant leur postérieur et leur magnifique déhancher.

-"Et bien il n'y a pas à dire, la faune d'ici est particulièrement attrayante!"

Je souriais à mon aîné tout en marchand à son rythme, je me demandais d'ailleurs s'il avait déjà fait des rencontres de ce type... pas que ce soit jaloux hein...

-"D'ailleurs, tu as déjà pu en profiter ou pas du tout?

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Mer 5 Juil - 10:33
Zowhis Rahal
Je riais à sa menace de me castrer. J'étais persuadé qu'il en serait incapable quoi que je puisse lui faire mais sa petite touche de rébellion était trop mignonne.

Le fait de devoir payer la note du bar l'était en revanche un peu moins... M'enfin, c'était nos retrouvaille alors j'allais faire un effort et au besoin, je comptais bien lui faire rembourser en nature.

"Ah, ne t'embête pas avec les filles d'ici.... Même pour aller ne serait-ce que boire un verre elles te forcent à faire un combat et venant d'arriver, t'aurais aucune chance... Et tu sais, la plus intéressante, c'est celle qui dirige tout ~ "

Oui enfin j'exagérais un peu pour les combats mais pas pour la responsable de l'île. Beaucoup souhaitaient lui mettre le grappin dessus autant pour ses jolies formes que pour son caractère ou pour savoir les secrets de l'île.

Quoi qu'il en soit je lui fit visité la première petite ville, le bar puis l'hôtel. Malgré ses demandes je refusais de lui montrer mes Pokémon et lui laissais un double des clés. Maintenant que Lawrence était là, j'allais devoir être plus fort encore.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: