Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre [RP SOLO] [terminé]

Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 10 Juin - 13:18
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
Je n'avais pensé qu'il y aurait tant d'engouement pour notre  premier jour d'ouverture. On m'avait pourtant prévenu, depuis le port le plus proche, que le paquebot était plein à craquer mais le voir en vrai, c'était bien différents. Tant de gens différents, de tant d'âges différents et tous si impatients.... Une seule tâche masquait le bonheur de cette journée malheureusement: la Team Gadjet. Elle avait proclamé sur les réseaux sociaux  qu'elle viendrait et qu'elle libérerait les Pokémons d'Alzarham. Ils pouvaient essayés, j'étais prête à tout pour les en empêcher. Les Pokémons de cette île étaient mes bébés et il était hors de question qu'ils finissent ailleurs.

Téléphone et Pokéballs à la ceinture, Baltazar sur les talons, je quittais la tour pour me mêler aux nouveaux venus, laissant mes oreilles traînés par-ci par-là. La plupart se présentait leurs starters avec joies, certains s'amusaient à faire rentrer et sortir leur Pokemon de leur ball, complétement émerveillé par notre technologie et d'autre encore se faisait déjà soigné par nos infirmiers pour avoir trop douté de la véracité des flammes ou des griffes de leur Starter. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si je n'aurais pas du réduire le nombre de place par arrivé pour éviter un si grand attroupement dans le port...

Je m'éloignais donc finalement d'eux avec Baltazar. Je veillais bien à ce qu'il me suive, de peur de le perdre mais mon Bulbizarre était des plus docile. Ce n'était pas pour rien que je l'avais choisi lui. Pourtant, d'un coup, il se mit à courir avant de s'arrêter devant une ruelle, grognant de son petit cri spécifique. Sans me pressé, je le rejoignis pour découvrir, fouinant dans les poubelles, l'un des Pokémons sauvage relâché.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 10 Juin - 13:28
Maitre du Jeu ♥


♥ Modération ♥
Rencontre Pokemon

Tu rencontre un Sapereau de Niveau 3.

Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659 ou Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659_s

La est toute la question.... Voyons voir ce qu'en pense le Dé! Si c'est un Bravo, super, il est shiney!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 10 Juin - 13:28
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney normal' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 653385Sanstitre32
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 12 Juin - 8:52
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
Le Sapereau devant moi usait de ses grandes oreilles pour faire voler hors des bennes à ordures les déchet qui ne l'intéressait pas et quand il eue trouvé enfin ce qu'il voulait, il se cala dans un coin en mâchouillant de ces petites dents le cul feuillu d'un reste de carotte. En le voyons faire, je me disais qu'il allait peut-être falloir que j'embauche plus d’éboueur...

Sapereau n'est un un Pokemon qui je souhaite dans mon équipe, ni dont j'ai spécialement envie de faire de l'élevage, je comptais alors le laisser là, à son repas, sans l'attaquer. Tournant donc les talon, je fis signe à Baltazar de me suivre mais à peine avions nous tourné le dos qu'un vieux gobelet à café lui atterrissait sur le bulbe. Autant dire que cela ne lui plus pas et qu'aussitôt il fit demie-tour pour le défier autant du regard que dans les gestes.  Sur ce coup là, j'étais d'accord avec lui, il allait falloir une bonne leçon à ce Pokemon!

"Très bien Baltazar, montre lui que tu n'es pas une Poubelle!"

Baltazar grogna de son cri particulier en guise d'acceptation de ce duel. Sapereau, de son côté, avala la fin de sa carotte, les feuilles disparaissant sous ses lèvres avant de nous faire face. Le combat allait commencer.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 13 Juin - 8:59
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zoé Lukas VS Sapereau sauvage

Récapitulatif:

Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_001VSPremière rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659


Zoé Lukas - Eleveuse - Envoi un Bulbizarre ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 5

Sapereau sauvage ♀ N3
Nombre de Dé: 1 - PV: 3

Le premier lancé de Dé sera destiné au Sapereau sauvage, le second, au Bulbizarre de Zoé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 13 Juin - 8:59
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 211552Sanstitre25
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Mer 14 Juin - 9:26
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
Ce fut Sapereau qui provoqua les hostilités en premier, fonçant sur nous avec une charge qui blessa Baltazar un peu, l'obligeant à reculer. C'était un tout premier combat pour lui, sans doute avait-il été surpris? Mais très vite il se remit droit sur ses pattes et se prépara de nouveau à la bataille. Voilà un Pokemon comme je les aime, combatif et volontaire.

"Fait attention Baltazar! Rends-lui cette attaque, fonce avec Charge!"

Bulbizarre grogna avant de foncer à son tour sur Sapereau mais celui-ci fut plus rapide, se servant de ses oreilles autant que de ses pattes pour sauter et l'esquiver. Le début de ce combat ne semblait pas en notre faveur mais je refusais de l'abandonner pour autant surtout que Baltazar semblait ne pas trop souffrir de la Charge précédente que lui avait infligé Sapereau.

"Regarde bien ses mouvements! Attaque Charge encore!"

Si Sapereau avait tendance à user autant de ses pattes que de ses oreilles pour sauter et nous esquiver, alors nous viserons là ou il retombe.

Étrangement, j'avais foi en lui. J'étais persuadé que nous pouvions gagner il fallait juste que l'on s'accorde, que l'on se comprenne, qu'on forge notre lien en combat. J'espérais qu'un jour on aurait presque plus besoin de se parler pour se comprendre, qu'il saurait les attaques que j'ai en tête et les prépare avant même que je les annonces.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Jeu 15 Juin - 8:27
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zoé Lukas VS Sapereau sauvage

Récapitulatif:

Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_001VSPremière rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659


Zoé Lukas - Eleveuse - Envoi un Bulbizarre ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 4/5

Sapereau sauvage ♀ N3
Nombre de Dé: 1 - PV: 3

Le premier lancé de Dé sera destiné au Sapereau sauvage, le second, au Bulbizarre de Zoé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Jeu 15 Juin - 8:27
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 766968Sanstitre26
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 16 Juin - 9:37
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
Baltazar m'écouta. Bien qu'il ne se tourna pas vers moi pour me montrer qu'il m'avait entendu, je le vit se tenir plus fermement sur ses pattes et quand Sapereau chargea de nouveau, il ne fut cette fois pas surpris et résista à l'attaque. Je le savais blessé malgré qu'il fasse comme si ce n'était pas le cas...

Mon Baltazar était un vrai petit soldat.

A ma grande surprise, il en profita d'ailleurs, qu'il soit si près de lui pendant cette charge, pour le charger à son tour aussitôt après. Certes l'attaque n'était pas très puissante vu le peu d'élan qu'il avait pris, mais Baltazar frappa tout de même sa cible. Le Sapereau se recula aussitôt après, le regardant dans les yeux avec un air de défis. Bien, il avait compris qu'on ne plaisantait pas sur ce combat et que l'on comptait bien le gagner!

"Très bien Baltazar, continuons ainsi. Ne le laisse pas prendre l'avantage!"

Je me redressais, droite et tendis le doigts vers Saperau:

"Sapereau, nous allons te mettre K.O.! Prépares-toi! Attaque Charge de toute tes forces Baltazar!"

Allez Baltazar! J'ai confiance en toi!


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 17 Juin - 22:08
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zoé Lukas VS Sapereau sauvage

Récapitulatif:

Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_001VSPremière rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659


Zoé Lukas - Eleveuse - Envoi un Bulbizarre ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 3/5

Sapereau sauvage ♀ N3
Nombre de Dé: 1 - PV: 2/3

Le premier lancé de Dé sera destiné au Sapereau sauvage, le second, au Bulbizarre de Zoé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 17 Juin - 22:08
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 766968Sanstitre26
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Dim 18 Juin - 6:44
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
Le combat s'éternisait... Petite charge par petite charge, les adversaires se jaugeaient, se défiaient, se chargeaient...

Leurs attaques répétés commencèrent à laisser des marques sur leurs corps et l'épuisement tout comme la douleur commença à les faire grimacer l'un comme l'autre. Vu l'acharnement que mettait dans ce combat Baltazar autant que le Sapereau sauvage, je commençais à me demander si je n'allais pas finalement tenter d'attraper le Pokémon lapin: Une sympathique rivalité entre mes compagnons pouvait être sympa. Et puis.... Il tenait face, ce Sapereau!

Continue Baltazar, ne lâche rien! Charge encore!

Même si j'avais foi en Baltazar, je ne pouvais véritablement prévoir la fin du combat et il pouvait basculer, d'un moment à un autre, sur la victoire de l'un ou de l'autre. Intérieurement je priais pour le gagner et ainsi donner de la confiance en soit à mon compagnon. Enfin avouons-le aussi.... Perdre en tant que Directrice? Non.... Je n'aimais pas spécialement l'idée. Je préférais montrer l'exemple et le faire en gagnant, voir même en le capturant.

Il faut avouer que j'avais de la chance sur une chose: celle que personne encore n'était venue "admirer" le combat. Merci les petites ruelles car si je perdais, hors peut-être nos infirmiers, personne ne le saurait...


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 19 Juin - 8:45
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zoé Lukas VS Sapereau sauvage

Récapitulatif:

Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_001VSPremière rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659


Zoé Lukas - Eleveuse - Envoi un Bulbizarre ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 2/5

Sapereau sauvage ♀ N3
Nombre de Dé: 1 - PV: 1/3

Le premier lancé de Dé sera destiné au Sapereau sauvage, le second, au Bulbizarre de Zoé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 19 Juin - 8:45
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 742460Sanstitre27

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 742460Sanstitre27
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 20 Juin - 10:15
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
Vu l'état actuel des Pokémons, il ne fallait plus qu'un coup, un seul et unique coup, avant que l'un des deux ne s’effondre d'épuisement. Ils se jaugèrent, sur leurs gardes, se défiant du regard avant de se jeter en même temps, l'un sur l'autre, avec une dernière charge.

Je n'osais même pas respirer... Qui aurait pu croire qu'un combat Pokémon soit vraiment si intensif?! Je les observais, là, tous les deux, debout mais tremblant avant que ce ne soit finalement Baltazar qui se laissa tomber à terre, sur le côté. J'eus un petit pincement de coeur avant de m'approcher de lui et de lui caresser doucement la tête.

" C'était un beau combat Baltazar, tu t'es bien battu.

Je le renvoyais alors dans sa Pokeball avant de jeter un regard au Sapereau qui respirait fortement, l'air totalement épuisé aussi. Il s'était bien battu lui aussi et je m'en voulais de le laisser ainsi après un tel affrontement. Sortant une Pokeball, je le regardais alors.

"Allez viens. On va aller te soigner toi aussi et tu as bien mérité quelques chose de meilleur à manger que les poubelles."

Je lui lançais alors la Pokeball dessus et attendit son verdict. Si Sapereau ne voulait pas de nous alors soit, je respecterais son choix et le laisserais repartir dans la nature mais je souhaitais qu'il reste en notre compagnie tout de même car j'avais aimais son caractère tout aussi combatif que celui de Baltazar.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mer 21 Juin - 9:15
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zoé Lukas VS Sapereau sauvage

Récapitulatif:

Première rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_001VSPremière rencontre [RP SOLO] [terminé] Sprite_6_x_659


Zoé Lukas - Eleveuse - Envoi un Bulbizarre ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 0/5

Sapereau sauvage ♀ N3
Nombre de Dé: 1 - PV: 1/3

Bulbizarre de Zoé gagne 1 Niveau.
Code by Joy




♥ Capture ♥
Zoé Lukas VS Sapereau sauvage

Tu lance une Pokeball!

Une Pokeball, ici, n'est pas détruite si tu rate ton coup, alors enlève la de ton inventaire UNIQUEMENT si la capture est réussi

La Ball tourne....tourne....tourne.... et...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mer 21 Juin - 9:15
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Première rencontre [RP SOLO] [terminé] 858466Sanstitre31
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lukas
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 23 Juin - 12:39
Zoé Lukas
Première rencontre
Montrer l'exemple!
C'est avec un grand soulagement que je vis la pokéball émettre le son symbolique de la capture et s’arrêter de bouger. Je partis la récupérer alors, remerçaiant de l'extérieur mon nouveau compagnon. Est-ce qu'il peut nous entendre de l'intérieur de la ball? Même moi je ne le savais pas mais c'était à mon avis un soucis de politesse et de respect que de lui dire quand même.

"Merci Sapereau. Je vais bien m'occuper de toi."

Les Pokéballs à la ceinture, je pris alors la direction du centre Pokémon dans le but de soigner mes compagnons. Quelle suprise d'ailleurs quand on m'affirma qu'il s'agissait d'une femelle Sapereau! Une demoiselle donc, courageuse et combative! Attendant que leurs soins finissent, je décidais alors du nom que je lui donnerais. Je choisissais alors celui de Solie.

Chose promise, chose dût! Une fois mes compagnons soignés, je les embarquaient au restaurant d'Alzarham pour digérer quelque chose de meilleur que les poubelles où on avait trouvé Solie. Une fois l'estomac plein, nous repartirions travailler, vagabonder et vérifier que tout ce passe bien, autant pour les touristes que pour les employés et les Pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: