Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé)

Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Jeu 29 Juin - 23:24
Damien Krueger
J’avais besoin d’entrainer Pancake pour qu’il devienne comme Optimus un acolyte de choc. Il n’était encore qu’un tout petit Sovkipou, mais cela ne me gênait pas de l’entraîner avec sérieux. Il avait besoin de me montrer ce qu’il valait. Je voulais évaluer ses compétences et ses habiletés puisqu’il allait m’aider à contrer les vilains qui semaient le mal un peu partout sur l’île. Oui, je parlais bien des vauriens de la team gadget qui s’en donnait à cœur joie de sévir et de tenter de voler les pokémons d’autrui. Je détestais ça. Il n’y avait pas une seule journée depuis quelques temps où quelqu’un n’essayait pas de dérober aux touristes leur argent ou bien leur pokémon. Je trouvais cela inconcevable.

C’est pourquoi j’avais décidé de me rendre dans la ville de  Sovaha pour  aider Pancake à faire le point et à contrer un tant soit peu sa nature bien discrète. Il n’aimait pas trop aller de l’avant, mais au fond, c’était une perle de pokémon. Il devait simplement apprendre un peu à la dure pour comprendre qu’il avait lui aussi du potentiel comme Optimus. Mes pokémons étaient mes partenaires, ils travaillaient avec moi. Jamais je n’allais les mettre de côté, sauf si cela était une urgence ou une nécessité. Pour le moment, je voulais simplement que mon deuxième pokémon puisse montrer de quoi il était capable et progresser. Sous sa carapace se cachait un petit joyau brut et j’allais le secouer un peu pour qu’il ressorte.

- Très bien Pancake. Aujourd’hui nous allons nous battre contre un pokémon sauvage. Il n’aura aucune pitié et toi non plus. Compris?

J’étais autoritaire, Optimus était habitué, mais pas mon autre pokémon qui tremblait un peu. Je crois qu’il avait peur de me décevoir, mais moi je savais que si ça tournait mal, Optimus serait prêt à prendre la relève pour protéger son confrère. Lui aussi allait se battre de toute façon. J’allais donc faire un combat en duo avec mes deux pokémons.

- Allons-y. Derrière ce gros commerce là-bas il y a souvent des pokémons, c’est notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 6:56
Maitre du Jeu ♥


♥ Modération ♥
Rencontre Pokemon

Tu rencontre un Armulys de Niveau 7 et un Chenipotte de Niveau 4.

Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_266 ou Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_266_s

Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_265 ou Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_265_s

La est toute la question.... Voyons voir ce qu'en pense le Dé! Si c'est un Bravo, super, il est shiney!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 6:56
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney normal' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 653385Sanstitre32 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 653385Sanstitre32
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 30 Juin - 16:20
Damien Krueger
Comme je l’avais prévu, derrière le commerce se trouvait un nid de pokémon insecte. Devant nous se présentait un Chenipotte et un Armulys. En fait, il semblait que nous les avions dérangés puisqu’ils ne semblaient pas contents de nous voir. Rectification, en fait à les regarder de plus près, c’étaient des femelles. Nous venions de les déranger en pleine réunion de famille. Une mère et sa fille. J’en donnerais presque ma main à couper, mais ça serait stupide de le faire. Je les observai simplement d’assez loin, puis je me rapprochai un peu, la Chenipotte semblant vouloir prendre la défense de sa mère. Ah…Elle avait compris notre intention la petite futée. Mais cela n’allait pas nous empêcher de nous battre contre eux. Je pouvais voir que Pancake n’était pas très à l’aise à l’idée de combattre, mais Optimus l’encouragea d’une bonne tape dans le dos. Il allait être avec lui pour le combat. Il devait lui faire confiance. Cela sembla calmer un peu mon Sovkipou et il s’avança vers les deux pokémons devant lui pour les confronter. Nous allions faire ça réglo. Deux contre deux.

- Tout le monde est prêt? Très bien. Pancake attaque Struggle Bug sur la Chenipotte, puis Optimus, Vine Whip sur la même cible. Ne vous laissez pas avoir par leur petite taille, elles ont l’air d’avoir du répondant.

Oui, la mère comme la fille semblaient prêtes à se défendre jusqu’au bout. Moi-même je faisais un pari risqué en envoyant mes deux pokémons au combat. Mais cela allait forger leur caractère et leurs compétences. De plus, je voulais voir de quoi était capable Pancake et je pouvais déjà dire qu’il avait des lacunes, mais aussi des forces. J’espérais pouvoir gagner ce combat même si cela me désavantageait au niveau des types impliqués. Mon pokémon plante était nettement désavantagé, mais s’il frappait fort dès le début tout comme Pancake, nous avions nos chances.

- Du nerf!

Je les encourageais à ma manière. Toujours sur un ton autoritaire et sévère, mais sans nervosité, ni tremblement. J’étais calme en dedans et j’analysais la situation. Nous serions victorieux quoi qu’il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 16:44
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Armulys et Chenipotte sauvages



Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_650Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_7_s_767VSEntrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_266Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_265


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.6
Nombre de Dé: 2 - PV : 6

- Envoi un Sovkipou ♂ N.2
Nombre de Dé: 2 - PV : 2


Armulys sauvage ♀ N.7
Nombre de Dé: 1 (2 si attaque Marisson) - PV: 7

Chenipotte sauvage ♀ N.4
Nombre de Dé: 1 (2 si attaque Marisson) - PV: 4


Sovkipou obtient le premier lancé et attaque Chenipotte.
Chenipotte sauvage obtient le second lancé et attaque Sovkipou.
Armulys sauvage obtient le troisième lancé et attaque Marisson.
Marisson obtient le dernier lancé et attaque Chenipotte.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 16:44
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26

--------------------------------

#3 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 508693Sanstitre28

--------------------------------

#4 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 211552Sanstitre25 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 30 Juin - 18:33
Damien Krueger
Alors, visiblement mon Marisson n’avait pas atteint sa cible, cela m’agaça sur le coup, mais je réprimai mon orgueil pour rester calme. Mes pokémons avaient besoin de moi. J’observai donc les échanges de coups et compris bien vite que je ne pourrai pas m’en sortir si les deux pokémons insectes adverses frappaient de nouveau les miens aussi sèchement. Je devais donc me préparer à toute éventualité. J’avais la possibilité de plus en plus infime de gagner ce combat, mais aussi une très grande chance de le perdre. C’est pourquoi en regardant la mère et la fille, j’eus envie de les séparer juste assez longtemps pour qu’elles ne puissent plus se protéger l’une et l’autre. C’est ainsi que je fis signe à Optimus de charger et de lancer de nouveau son attaque sur la fille tandis que j’envoyai Pancake jouer un peu avec la mère pour la déstabiliser.

- Optimus, Vine Whip sur la Chenipotte et toi, Pancake, Struggle Bug après un Sand attack. Ne vous laissez pas toucher.

J’analysais tout et je pouvais voir le potentiel de la mère au combat. Elle était farouche et voulait protéger sa fille. Je me dis que je pourrais peut-être la prendre dans mon équipe histoire de lui rendre honneur. Elle savait se battre. Sa fille, malgré qu’elle retienne de sa mère avait encore beaucoup à apprendre. Elle manquait d’expérience, mais je savais qu’elle saurait se débrouiller toute seule. Cela se voyait dans son regard lorsqu’elle criait après mon Marisson, voulant lui redonner la monnaie de sa pièce. Je sortis donc une pokéball et d’un geste rapide alors que mon Sovkipou divertissait la mère, je lui envoyai dessus la balle, la frappant de plein fouet. J’espérais l’avoir capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 19:23
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Armulys et Chenipotte sauvages



Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_650Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_7_s_767VSEntrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_266Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_265


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.6
Nombre de Dé: 2 - PV : 2/6

- Envoi un Sovkipou ♂ N.2
Nombre de Dé: 2 - PV : 1/2


Armulys sauvage ♀ N.7
Nombre de Dé: 1 (2 si attaque Marisson) - PV: 7

Chenipotte sauvage ♀ N.4
Nombre de Dé: 1 (2 si attaque Marisson) - PV: 2/4


Sovkipou obtient le premier lancé et attaque Chenipotte.

Tu lance une Pokeball!

Une Pokeball, ici, n'est pas détruite si tu rate ton coup, alors enlève la de ton inventaire UNIQUEMENT si la capture est réussi. Etant en combat, Armilys ne fuira pas si la capture échoue et il faudra alors continuer le combat suivant:

La Ball tourne....tourne....tourne.... et...

Chenipotte sauvage obtient le second lancé et attaque Sovkipou.
Armulys sauvage obtient le troisième lancé et attaque Marisson.
Marisson obtient le dernier lancé et attaque Chenipotte.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 30 Juin - 19:23
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokeball' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 653385Sanstitre32

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26

--------------------------------

#3 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 742460Sanstitre27

--------------------------------

#4 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 441471Sanstitre29

--------------------------------

#5 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 742460Sanstitre27 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 742460Sanstitre27
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 1 Juil - 6:33
Damien Krueger
Évidemment, la chance n’était pas avec moi cette journée-ci. En plus de manquer ma capture, mon Marisson venait de se ramasser une grosse attaque de la part de l’Armulys. Elle n’avait pas apprécié que l’on s’en prenne à sa fille et il fallait croire que la diversion de Sovkipou n’avait pas portée fruit au final. Mon équipe et moi n’étions vraiment pas avantagés. S’il advenait que nous perdions ce match, je n’allais pas en vouloir à mes pokémons. J’allais simplement m’en vouloir de les avoir forcés à se battre contre bien plus fort qu’eux. Quoi qu’il en soit, je pouvais d’ores et déjà que j’étais et que je serais fier d’eux. Leurs adversaires n’étaient pas commodes du tout. Elles se battaient de toutes leurs forces contre nous, l’envahisseur de leur paix éphémère. Je ne leur en voulais pas non plus, sachant que c’était nous qui étions venus les affronter, pas le contraire. Elles ne faisaient que se défendre et répliquer à mes pokémons.

Pancake ne savait plus du tout où donner de la tête. Maintenant que la Chenipotte était assommée au sol, il ne restait que l’Armulys à combattre, mais Optimus était hors-jeu lui aussi. Mon Sovkipou n’avait décidément pas le niveau pour combattre une Armulys sauvage aussi farouche. Je pouvais le voir se secouer et reculer, ayant peur de la suite, de ce qui allait suivre. Je voyais déjà le pokémon insecte adverse tenter d’envelopper le mien dans des sécrétions pour l’immobiliser, voulant certainement lui porter le coup final juste après. Pancake voulait s’en aller, je le ressentais jusque dans mes tripes, mais moi, je ne pouvais m’avouer vaincu tant que le combat n’était pas terminé. Je voulais tenter de nouveau de capturer cette femelle Armulys et la faire mienne dans mon équipe. Si je ne réussissais pas sur cette seconde lancée, j’allais tout simplement la laisser s’en aller et repartir avec mes pokémons pour les faire soigner. En aucun cas je voulais que mes pokémons soient mortellement blessés. Je prenais déjà soin d’eux chez moi, alors, en plein milieu sauvage, je devais en prendre encore plus soin. Je plongeai mes yeux bleus dans ceux de mon Sovkipou et d’un hochement de tête confiant je lui fis comprendre que j’étais derrière lui pour le rattraper s’il échouait. Nous étions une équipe. J’allais être avec lui jusqu’à la fin. Je crois que c’est ce qui le poussa à reprendre confiance en lui et en ses habiletés. Il chargea et je pus lui ordonner une nouvelle attaque diversion alors que je lançai une deuxième fois ma pokéball vide sur le pokémon sauvage encore debout.

- Allez Pancake, un effort! Nous allons vaincre!

Je l’encourageais à se dépasser. C’était ainsi que l’on faisait gagner de l’estime à une personne, mais aussi à un pokémon. Les encouragements pouvaient faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 8:23
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Armulys et Chenipotte sauvages



Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_650Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_7_s_767VSEntrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_266Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) Sprite_6_x_265


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.6
Nombre de Dé: 2 - PV : 0/6

- Envoi un Sovkipou ♂ N.2
Nombre de Dé: 2 - PV : 1/2


Armulys sauvage ♀ N.7
Nombre de Dé: 1 (2 si attaque Marisson) - PV: 7

Chenipotte sauvage ♀ N.4
Nombre de Dé: 1 (2 si attaque Marisson) - PV: 0/4


Sovkipou obtient le premier lancé et attaque Armulys.

Tu lance une Pokeball!

Une Pokeball, ici, n'est pas détruite si tu rate ton coup, alors enlève la de ton inventaire UNIQUEMENT si la capture est réussi. Étant en combat, Armilys ne fuira pas si la capture échoue et il faudra alors continuer le combat suivant. Si vous n'avez plus de Pokemon en forme, il vous faudra fuir.

La Ball tourne....tourne....tourne.... et...

Armulys sauvage obtient le second lancé et attaque Sovkipou.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 8:23
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 508693Sanstitre28 Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Pokeball' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 653385Sanstitre32

--------------------------------

#3 'Dès Attaque' :
Entrainement des forces policières pokémons (Rp solo) (Terminé) 441471Sanstitre29
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 1 Juil - 9:08
Damien Krueger
Alors c’était comme ça. L’Armulys avait foncé sur mon Sovkipou qui n’avait même pas eu le temps de réagir. Le coup avait été…expéditif. En effet, l’attaque du pokémon insecte avait catapulté Pancake et je dus sauter pour le rattraper pour ne pas qu’il se fasse mal. Ma pokéball, n’avait eu aucun effet sur la mère du Chenipotte. D’un coup de tête, elle l’avait renvoyé valser plus loin. Je la regardai et j’acquiesçai de la tête. Le combat était terminé. Maintenant, il ne me restait plus qu’à ramasser ma pokéball vide et remettre Pancake et Optimus dans leur pokéball respective, puis rentrer chez moi. C’était une défaite cuisante, mais nous avions tout de même appris.

- Vous avez gagnez, chère dame. Nous vous laissons tranquille maintenant.

Je la saluai et me détournai pour tout remettre en ordre, puis je m’en allai non sans soupirer devant notre échec de la journée. Cela allait prendre quelques heures pour que mes pokémons se rétablissent. Pendant ce temps-là, je devrai faire mon travail seul. Cela ne me dérangeait pas. Je remis donc, Optimus et Pancake dans leur pokéball et les remis ensuite à ma ceinture.

- Vous avez bien combattu, mais nous avons trouvé plus fort que nous. Rentrons chez nous maintenant et je prendrai soin de vous.

C’est ainsi que se termina ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 1 Juil - 9:15
Maitre du Jeu ♥


♥ Récapitulatif ♥
Damien Krueger VS Armulys et Chenipotte sauvages

Combat perdu.

Marisson ayant été mis K.O. il ne gagne qu'1 Niveau.

Sovkipou ayant mis K.O. Chenipotte avant d'être K.O. gagne 2 Niveaux.

Pense à mettre ton profil et ta carte de gestion à jour!

Si ton RP est finis, n’oublie pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: