Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Averse d'infortune [Solo] [Terminé]

Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 31 Juil - 0:27
Damien Krueger
J’étais appelé à faire une patrouille sur la route entre la ville de Sovaha et la ville de Alzarham. En fait, c’était par là que j’avais décidé de passer puisque le temps était mauvais et que je savais que cela n’allait pas empêcher les touristes et les visiteurs de se promener sur l’île pour trouver des pokémons. Ceux que je croisais, je les incitais à retourner à la ville de Lopsya ou encore de rebrousser chemin vers Alzarham parce qu’il pouvait faire orage d’un moment à l’autre. Les tempêtes sur l’île, c’était dévastateur, au sens large du terme. En effet, je n’en avais connu qu’une depuis que je vivais sur l’île, mais je me souvenais très clairement que la foudre avait frappé à plusieurs reprises près du volcan encore en activité. En plus, la pluie avait tapée très fort sur les installations de l’île toute entière, lui faisant perdre l’électricité quelques secondes à peine. Tout de même, ce n’était pas prudent de rester au dehors ainsi et c’est pour cela que j’étais dépêché à faire revenir tout le monde sain et sauf à la zone urbaine.

Je relevai la tête vers les nuages gris foncés presque noirs qui se trouvaient au-dessus de ma tête et je grognai en sentant le vent fouetter fortement mon visage. Moi-même j’étais en danger potentiel, mais valait mieux moi que les civils qui ne faisaient que du tourisme. Je connaissais mieux l’île qu’eux et je savais où m’abriter s’il y avait une averse soudaine. C’est pour cela que je gardais mon calme et faisais mon travail comme il se devait d’être fait. Une fois que j’aurai mis tout le monde à l’abri sur ce chemin, je pourrai retourner moi-même en ville, sachant que mes agents de sécurité faisaient de même que moi, mais sur les routes les plus sûres. Je me passai une main dans les cheveux lorsque je sentis tomber sur cette dernière plusieurs gouttes d’eau. Mon visage se releva de nouveau vers le ciel et je sentis de l’eau taper sur mes joues et mon front, ma mâchoire et ma tête. Je grognai et finis par décider de me mettre à l’abri.

- Il ne fallait plus que ça commence maintenant!

J’étais somme toute désemparé car le seul lieu que je trouvai pour me mettre à l’abri fut une grotte assez isolé du reste du volcan, mais où il y faisait tout de même chaud. Au moins, la pluie pourra rafraichir l’atmosphère sur la route, mais tout de même…c’était étouffant. Je pénétrai dans la grotte un peu plus haute que moi, mais deux fois ma largeur et m’avançai dans la pénombre de son centre. J’entendis un bruit à l’intérieur et je me dis qu’il devait s’y trouver déjà quelqu’un du moins, c’est ce que je pensais. Je sortis mon téléphone portable et enclenchai la lumière tactile de celui-ci avant de porter le faisceau lumineux sur ce qui se trouvait dans la caverne avec moi. Ce ne fut pas un être humain alors que j’éclairai, mais bien, un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 31 Juil - 0:58
Maitre du Jeu ♥


♥ Modération ♥
Rencontre Pokemon

Tu rencontre un Mimantis de Niveau 16

Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753 ou Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753_s

La est toute la question.... Voyons voir ce qu'en pense le Dé! Si c'est un Bravo, super, il est shiney!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 31 Juil - 0:58
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney normal' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 653385Sanstitre32
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Mer 9 Aoû - 20:47
Damien Krueger
Je regardai la créature qui se trouvait en face de moi, l’analysant du regard, tentant de savoir au premier coup d’œil si elle était agressive ou pas. Aux premiers abords, le pokémon à l’aspect floral ne semblait pas me chercher querelle. Je soupirai en retirant mon faisceau lumineux de son visage et m’adossai contre le mur derrière moi. J’entendais très bien le bruit de la pluie qui tombait tout près de là, au-dessus de ma tête contre la paroi de la grotte. Mine de rien, le son résonnait tout de même dans la cavité et je pus me rendre compte qu’elle était un peu plus profonde que je le pensais. En effet, en relevant la lumière de mon téléphone portable, je pus m’apercevoir qu’il y avait un chemin plus creux en son sein. J’avais envie de m’y engouffrer, mais je ne le fis pas. Je fus simplement sorti de mes pensées et de mes observations par le pokémon sauvage qui commença à s’agiter alors que le premier coup de tonnerre se fit entendre dans le ciel. La tempête commençait pour de vrai et cela semblait déplaire au pokémon plante devant moi.

- Eh calme-toi. Ce n’est qu’une tempête et tu es à l’abri. Ne…

Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase que je sentis les des feuilles aiguisées comme des lames frôler mon visage, m’éraflant au sang. Je portai la main à ma joue et je reportai mon attention sur le pokémon qui devenait fou. Le tonnerre ne faisait que s’accentuer à l’extérieur, rendant le type plante encore plus sauvage et surtout encore plus imprévisible. Je n’eus d’autre choix que de me défendre en l’attaquant en retour. Je lançai Pancake à la rescousse de son maître.

- Pancake calme ce pokémon avec une attaque Struggle Bug. S’il continue comme ça, il va causer pas mal de dégâts à lui-même, à nous et même à cette grotte.

Mon pokémon fit de gros efforts pour ne pas se laisser prendre par la peur de combattre plus gros que lui, mais aussi pour faire abstraction de la tempête au dehors. Il cria et s’élança pour faire son attaque contre le pokémon fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mer 9 Aoû - 21:07
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Pokemon sauvage



Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_767VSAverse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Sovkipou ♂ N.7
Nombre de Dé: 3 - PV : 7


- Mimantis sauvage ♀ N.16
Nombre de Dé: 3 - PV : 16


Le Sovkipou de Damien obtient le premier lancé et attaque Mimantis sauvage.
Mimantis sauvage obtient le second lancé et attaque le Sovkipou de Damien.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mer 9 Aoû - 21:07
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 742460Sanstitre27 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 742460Sanstitre27
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Mar 15 Aoû - 17:27
Damien Krueger
J’observai le combat qui se déroulait devant mes yeux, l’orage au dehors servant de trame sonore à tout ce grabuge. En effet, les éclairs et le tonnerre ne faisaient que s’accentuer, causant encore plus de peur au pokémon sauvage qui avait assez durement frappé Pancake sur le côté avec ses feuilles tranchantes. Je grognai alors que mon pokémon se retrouvait sur le dos sur le coup, tentant de ses petites pattes de se remettre dessus. Il s’agitait et le tonnerre sonna très fort au-dessus de nous, le faisant sursauter et se rouler en boule alors que le Mimantis lançait encore ses feuilles un peu partout. Je tentai de les éviter et interpellai mon Sovkipou pour qu’il se reprenne.

- Pancake! Reprends-toi!

Je devais parler très fort pour tenter de couvrir le tonnerre. Je criais même, d’une voix forte et autoritaire pour que mon pokémon insecte m’entende. Je le regardai avec intensité et vis qu’il ne voulait pas déroger de sa position actuelle, je soupirai d’impatience et d’agacement et je le rappelai dans sa pokéball sans plus de cérémonie, l’autre pokémon toujours aussi effrayé et fou. Je lançai Optimus prendre la relève pour combattre ce pokémon récalcitrant et apeuré qui ne voulait définitivement pas se calmer.

- Vas-y à sa place Optimus et calme-le par pitié! Il va faire plus de blessés que nécessaire!

Alors que je disais ses mots, une des feuilles tranchantes me coupa à la jambe droite, déchirant par le fait même une partie de mon pantalon. Je jurai entre mes dents et Optimus ne se fit pas prier plus pour attaquer le Mimantis sauvage devant lui pour le stopper.

- Attaque Bite, Optimus! Maintenant!

Je sentais quelques gouttes de sang perler de ma blessure à la jambe, mais je ne m’en faisais pas. J’espérais juste que ce pokémon n’était pas empoisonné parce que je ne voulais pas finir à l’hôpital ou pire encore. J’avais déjà une éraflure à la joue et je n’en voulais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 15 Aoû - 22:14
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Pokemon sauvage



Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_767VSAverse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Sovkipou ♂ N.7
Nombre de Dé: 3  - PV : 3/7


- Mimantis sauvage ♀ N.16
Nombre de Dé: 3  - PV : 12/16


Damien rappelle Sovkipou et envoit Marisson.

Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_6_x_650VSAverse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.11
Nombre de Dé: 3  - PV : 11


- Mimantis sauvage ♀ N.16
Nombre de Dé: 2  - PV : 12/16


Le Marisson de Damien obtient le premier lancé et attaque Mimantis sauvage.
Mimantis sauvage obtient le second lancé et attaque le Marisson de Damien.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 15 Aoû - 22:14
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 441471Sanstitre29 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 211552Sanstitre25

--------------------------------

#2 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 26 Aoû - 16:08
Damien Krueger
J’avais rappelé Pancake dans sa pokéball sachant qu’il ne ferait pas le poids contre ce pokémon sauvage devenu fou. La tempête de pluie dehors ne se calmait réellement pas et le pokémon devant moi non plus. Même Optimus n’arrivait pas à le toucher lorsqu’il l’attaquait tellement l’autre créature se défendait bien. Peut-être un peu trop bien même. Dans son état actuel, il semblait beaucoup plus performant que mon propre pokémon et j’avais la crainte qu’il ne blesse ce dernier assez sévèrement comme il pouvait se blesser lui-même. Moi-même je tentais d’éviter ses feuilles tranchantes, mais parfois, elles m’éraflaient la peau et coupaient mes vêtements ce qui faisait en sorte que je me retrouvai dans un état assez désastreux. J’essayai alors de mon mieux de le résonner, aidé par Optimus.

- Eh petit…écoute-moi et calme-toi. Tu vas te blesser davantage et si tu continues comme ça, la grotte va nous tomber sur la tête. Reprends-toi ce n’est qu’un orage.

Je commençais réellement à perdre patience et j’avouais qu’il m’en fallait peu pour se faire à ce moment-là. Je reportai mon regard sur Optimus et je vis que même lui semblait désemparé. Lorsque même mon Marisson commençait à voir sa mèche de tolérance s’écourter aussi rapidement, je savais qu’il ne fallait pas jouer avec le feu et simplement mettre un terme à tout cela. Il en vallait de nos vies à tous, y compris celle du pokémon sauvage qui déraillait complètement. Je serrai les dents et les poings et j’ordonnai alors que Optimus de se lancer tout contre lui dans une attaque des plus violentes

- Optimus fais-lui une attaque Roullot et frappe-le de plein fouet pour qu’on en finisse au plus vite! Il ne m’écoute clairement pas et je ne sais pas dans combien de temps cette grotte et nous-même allons tenir.

Le tonnerre grondait si proche et si fort près de nous que cela nous assourdissait par moment, mais je ne voulais défaillir face à l’adversaire. Nous allions le battre coûte que coûte car, la vie de tous était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 26 Aoû - 23:39
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Pokemon sauvage



Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_6_x_650VSAverse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.11
Nombre de Dé: 3  - PV : 7/11


- Mimantis sauvage ♀ N.16
Nombre de Dé: 2  - PV : 12/16


Le Marisson de Damien obtient le premier lancé et attaque Mimantis sauvage.
Mimantis sauvage obtient le second lancé et attaque le Marisson de Damien.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 26 Aoû - 23:39
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 211552Sanstitre25 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 742460Sanstitre27

--------------------------------

#2 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 742460Sanstitre27 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 766968Sanstitre26
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 4 Sep - 16:08
Damien Krueger
Je ne pouvais plus le supporter, ce pokémon fou qui continuait de jeter ses feuilles tranchantes sur tout et rien à la fois. Il était dangereux pour tout le monde y compris lui-même et je n’avais pas l’intention de me retrouver prisonnier de cette grotte avec lui davantage. Sois je faisais quelque chose, sois je me retrouvais dans la galère la plus totale. Optimus n’arrivait pas à le toucher lorsqu’il l’attaquait car l’autre pokémon bougeait trop vite pour lui, l’évitait tout le temps et cela sans même s’en rendre compte. Il ne faisait que crier et s’énerver à cause de la tempête en dehors et moi, ça me rendait encore plus impatient. Je devais agir pour le bien de tous et tant pis pour les conséquences. La sécurité de tout le monde prévalait sur mes convictions et mes envies, enfin, sauf mon envie immédiate que tout cela s’arrête. C’est pourquoi je sortis de ma ceinture une pokéball vide et que je pointai cette boule rouge et blanche vers le pokémon sauvage. Si cela échouait, je devrai retourner à mon idée initiale de le mettre K.O. pour que nous nous en sortions tous plus ou moins indemnes.

Je serrai la pokéball dans ma main et je visai la créature plante devant nous. Optimus s’était mis en retrait le temps que je tente ma prochaine action, mon plan sans en être réellement un. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer, mais je devais réagir vite, plus vite que le pokémon qui se dressait devant nous. Pancake était affaibli, Optimus aussi et il était hors de question que j’envoie Kiron se battre contre ce pokémon plante. Il aurait le désavantage du type et je ne voulais pas que toute mon équipe se fasse mettre au tapis par un seul et unique adversaire. Mon équipe était compétente, mais je n’étais pas non plus ce genre de dresseur à tous les envoyer au suicide juste pour gagner. Si jamais le combat devenait une cause perdue, je me retirerai quitte à honteusement m’en aller et m’enfuir pour me trouver une autre cachette en attendant que la tempête se calme au dehors.

- Bon, à nous deux, pokémon. C’est terminé toute cette folie. Tu vas te calmer une bonne fois pour toute.

Je lançai sur lui ma pokéball et je vis le pokémon s’y faire aspirer et la balle blanche et rouge tomber au sol en s’agitant énormément. Je ne la lâchais pas des yeux une seule seconde et j’espérais qu’elle s’arrête et qu’il reste dedans. Optimus surveillait mes arrières et au cas où cela ne fonctionnerait pas, il était prêt à se sacrifier pour l’empêcher de tout ravager de nouveau. Si la créature s’échappait de la boule, mon Marisson allait combattre jusqu’à l’épuisement total.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 4 Sep - 21:53
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Pokemon sauvage



Averse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_6_x_650VSAverse d'infortune [Solo] [Terminé] Sprite_7_s_753


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Marisson ♂ N.11
Nombre de Dé: 3  - PV : 4/11


- Mimantis sauvage ♀ N.16
Nombre de Dé: 2  - PV : 12/16


Damien Krueger lance une Pokéball! Celle-ci tourne, tourne, tourne....

Dans la cas ou la capture ne fonctionne pas:

Le Marisson de Damien obtient le premier lancé et attaque Mimantis sauvage.
Mimantis sauvage obtient le second lancé et attaque le Marisson de Damien.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 4 Sep - 21:53
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokeball' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 858466Sanstitre31

--------------------------------

#2 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 742460Sanstitre27 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 508693Sanstitre28 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 211552Sanstitre25

--------------------------------

#3 'Dé Attaque (N1-25)' :
Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 742460Sanstitre27 Averse d'infortune [Solo] [Terminé] 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Mar 5 Sep - 16:05
Damien Krueger
J’avais lancé ma pokéball sur le pokémon sauvage devenu fou à cause de la tempête avec force et précision. J’avais vu le pokémon se faire aspirer par elle dans une lumière éclatante et la boule blanche et rouge tomber sur le sol de pierre de la grotte. J’avais regardé la balle s’agiter frénétiquement espérant que le voyant lumineux s’éteigne car, je n’avais pas envie d’envoyer mon Marisson au suicide, manière de parler. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque la pokéball se calma dans ses tremblements et qu’elle s’immobilisa au sol alors que la petite lumière rouge s’estompait. Je m’approchai de la balle et la ramassai au sol, soupirant de nouveau de soulagement. Comme ça, ce pokémon serait en sécurité et n’aurait plus peur. Je déposai mon front contre la boule blanche et rouge et murmurait pour que la créature m’entende comme une confidence.

- Maintenant, tu n’auras plus peur de rien avec moi. Je te le promets. Je prendrai soin de toi et lorsque tu n’iras pas bien, je serai là pour toi. Je te nomme Flore comme la nymphe des fleuraisons et des plantes. Nous ferons équipe ensemble désormais, ma jolie Flore.

Je terminai ses mots et rangeai la pokéball à ma ceinture, me tournant vers l’entrée de la grotte pour regarder la pluie tomber, mais aussi pour voir la tempête se déchainer encore et encore. Je crois que je restai là environ une heure ou une heure et demie. Lorsque cela se calma enfin, je repris la route et m’assurai que personne n’avait été blessé durant la tempête. J’aidai qui de droit, puis épuisé, j’allai faire soigner mes pokémons au centre pokémon de Lopsya. Je rentrai chez moi par la suite, m’occupant de ma nouvelle partenaire, mais aussi des autres, puis j’allai me coucher après un bon petit repas. Je m’endormis rapidement et je sombrai dans un sommeil sans rêve, mais empli de soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 5 Sep - 16:30
Maitre du Jeu ♥


♥ Récapitulatif ♥
Damien & compagnie!



Sovkipou a gagné grâce à son combat 1 Niveau.

Marisson a gagné grâce à son combat 2 Niveau.

Mimantis ♀ de Niveau 16 à été capturée.

Pense à mettre ton profil et ta carte de gestion à jour!

Si ton RP est finis, n’oublie pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: